• +1(770) 5591620
  • (+228) 90621637
  • Tokoin Gbadago, 11 Rue Saligbe

A propos

Qui sommes nous?

IIT (Investissement Immobilier Togo) est une entreprise composée d’architectes, d’économistes, de juristes, des professionnels du génie-civil et de la communication.
Sa raison d'être est d'offrir des solutions innovantes et idoines dans des les domaines d'investissements financiers et immobiliers. Autres, la vente, la location et l'acquisition des biens immobiliers d'une par

L'entreprise en collaboration avec certaines structures financières, joue d'autre part, un rôle très important auprès de ses clients en leur offrant de nombreux services tels que : conseil, vente, négociation, investissement immobilier et suivi après-vente.

Véritable moteur inévitable dans l’investissement et l’immobilier au Togo, IIT s’est donné pour objectif, d’amener ses clients à des seuils de satisfaction inespérés.

A l'IIT, qu’on soit, investisseur, promoteur, vendeur ou acquéreur, c’est l'assurance d’être écouté et de bénéficier des conseils indispensables, d’une dynamique équipe dotée d’une grande expérience dans le domaine de l’investissement et de l’immobilier.

equipe
equipe

NOTRE MISSION

Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’investissement et dans l’immobilier qui se donne pour mission de promouvoir une offre pérenne de services de qualité et de proximité ainsi que l’assurance d’une transaction saine et d’une qualité d’écoute à toutes les personnes ou structures désireuses d’investir, d’acquérir ou de vendre des biens immobiliers, autant bâtis que non bâtis, résidentiels que commerciaux.

NOTRE VISION

Notre vision est de bâtir une relation d'affaire harmonieuse avec l'assurance d'une transaction saine et d'une qualité d'écoute personnalisée et ce, en fonction de vos besoins dans l'investissement financier ou dans l'immobilier à court, moyen et long terme...

La vision d’IIT, est d’influencer positivement les futurs investisseurs et acheteurs immobiliers afin qu’ils prennent une décision éclairée en fonction de leurs besoins personnels et financiers